Ma vie ne pouvait pas être plus chaotique qu'elle ne l'était déjà. ça faisait pas longtemps que j'étais arrivé et j'étais déjà tombé nez à nez avec mon ex et bien sur tout les souvenirs étaient revenus d'un coup et je ne savais toujours pas comment je pourrais améliorer les choses avec lui. J'étais perdu et je me sentais mal. Mes vacances étaient loin d'être comme je l'avais espéré mais avec un peu de chance, j'arriverais peut-être à arranger les choses entre Jorgen et moi.
Ce midi, j'avais décidé de me rendre dans un fast-food pour manger. Il y a des lustres que je n'avais pas mis les pieds dans un lieu pareil. J'étais plus habitué aux restaurants simples et de luxe vu mon milieu de vie ou encore qu'on me fasse à manger. Je voulais un hamburger un truc bien gras.... ça me manquait vraiment! J'arrivais sur place et pris ma commande puis je payais. Une fois servi, j'allais me poser sur une table dehors. Il faisait un grand soleil et bien chaud. Je profitais du soleil et je bus une gorgée de coca avant de m'attaquer à mon hamburger. Il y avait du monde partout mais je m'en fichais royalement, concentré sur mon big mac. Quel délice de pouvoir manger ça!