Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katya Wendell

MessageSujet: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Lun 16 Jan - 23:05

Comme tout les apres midi, Katya aime bien allez se faire dorer la pillule sur la plage. Une fois sa voiture garée, elle va sur la plage et se trouve une place sur un des transats. Elle fait un mini strip qui laisse dévoilé son bikini noir et son piercing au nombril. Elle retire sa bague de fiancaille que malgres tout elle a garder et se tartine généreusement d'huile solaire. Elle remet sa bague, pose ses lunettes de soleil sur ses yeux et s'allonge sur le transat pour laisser le soleil la caresser et la bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moréna
La jolie Hawaïenne au Bahamas

|Identity|
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Lun 16 Jan - 23:17

Olivia avait envie de faire un tour à la plage, cela faisait maintenant trois ans qu'Olivia était sur l'île, et elle adorait y vivre depuis ses trois années qui ont était vraiment magnifique pour elle. Olivia avait décidé de passé la journée à faire la bronzette sur la plage. Elle arriva finalement sur la plage et vie une jeune fille allonger sur le transat, et qui était en train de bronzer, elle reconnu Katya, elle se rapprochait d'elle et lui disait

"Kat... Katya, c'est bien toi?"
Katya Wendell

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Lun 16 Jan - 23:25

Katya bien installer sous le soleil ouvre les yeux en entendant son prénom, d'instinc elle prend peur en s'imaginant que c'est son fiancé ou quelqu'un de sa famille, elle retire ses lunettes et cligne des yeux pour s'habituer a la lumiere du soleil, elle regarde la jeune femme et réfléchit quelques secondes pour la resituer

Oui
Olivia ? Olivia Moréna ?
Olivia Moréna

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Lun 16 Jan - 23:32

Olivia ne c'était pas tromper, la jeune fille qui était devant elle était Katya, les deux jeunes femmes femmes avaient vécus énormément de chose ensemble. Olivia était vraiment ravie de la revoir, cela faisait un sacré moment que les deux jeunes femmes ne se sont pas revues, Olivia lui disait

"Je... Je suis tellement heureuse de te revoir, cela faisait longtemps"
Katya Wendell

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Lun 16 Jan - 23:51

Elle se redresse un peu pour lui faire une place sur le transat si elle veut s'assoir

Ca me fais plaisir aussi de te revoir
Je n'imaginais pas te revoir ici
Olivia Moréna

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Mar 17 Jan - 6:44

Olivia voyait la jeune femme se redresser un peu, pour qu'elle lui fasse de la place, puis, Olivia la regardait, elle était devenue encore plus belle qu'avant, et ses yeux étaient toujours aussi magnifique, elle lui disait avec sincérité

"Moi non plus je n'imaginais même pas te retrouver ici, en tout cas,tu na vraiment pas changé Katya, tu est toujours aussi jolie ma belle"
Katya Wendell

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Mar 17 Jan - 23:52

Merci Olivia
Tu n'as pas changer non plus
Il y a toujours ce petit brin de malice dans tes yeux
Olivia Moréna

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Mar 17 Jan - 23:55

"Tu raconte quoi depuis tout ce temps, je veux tout savoir, du début jusque' à la fin ma belle"

Puis Olivia lui disait

"Et toi ma belle, tes yeux sont tellement magnifique, ils m'ont manquer, tout comme toi"
Katya Wendell

MessageSujet: Re: Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )    Mer 18 Jan - 0:01

Tout ? Alors la je crois qu'on va en avoir pour un moment

Elle appelle un serveur et commande deux cocktails bien frais.

Quoi que non je vais abrégé
Mes parents m'ont fiancé au fils de leur meilleur ami, on devaient se marier, le jour du mariage j'ai dis non et je suis partie sans rien dire, j'ai chercher un endroit ou etre tranquille et j'ai décider de venir ici voila et toi ?

Une journée a la plage et des retrouvailles ( Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1