|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jonah Carter McFaden

Messages: 44 Points: 56 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 24
 | Sujet: Insomnie - Jorgen Lun 9 Jan - 21:53 | |
| ça faisait un moment que je tournais dans mon lit incapable de dormir. Faut dire qu'il était encore tôt mais j'avais espéré dormir un peu pour une fois assez tôt car j'étais claqué mais c'était rapé. Je soupirais et me levais. Je pris une douche car j'avais chaud et m'habillais d'un short blanc et un tee-shirt assorti,. Je descendais en bas dans le grand salon, direction le bar. Je me posais sur un tabouret puis je demandais un whisky. Autant se bourrer la gueule afin d'oublier et ça me ferait aussi dormir. Premier verre terminé, j'en demandais un deuxième qui defila très vite aussi. Puis, vint le tour du troisième, je levais la main pour faire signe au serveur de m'en servir un autre. J'étais perdu dans mes pensées. Je regardais ma bague à mon annulaire, ça me donnait envie de la jeter. Mais, je ne pouvais pas vraiment sinon, je me ferais incendier par mon père quand je le verrais à nouveau. |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

Messages: 21 Points: 29 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 18:08 | |
| J'étais du service de nuit au bar, bizarrement, je ne sais pas pourquoi les gens s'imagine que de boire jusque pas d'heure est une bonne idée. Enfin... j'arrivais pour reprendre la relève de mon collègue, je regardais le seul mec au bar pour le moment, il était encore tôt à peine 20h, mais vers 21h y'aurait foule.
" Il carbure à quoi, le coco là?" Jack Daniels, il en est à son troisième " La vache, me voilà seul avec un alcolo... Allez bonne nuit, Jaymie." Au pire la sécurité est là, bonne nuit Jorgen.
Je pris la bouteille de Jack Daniels et je resservais monsieur je picoles en solitaire.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 19:30 | |
| Je ne relevais pas la tête lorsqu'on me servit le verre en question. J'étais perdu dans mes pensées. Je regardais le verre se remplir le regard dans le vide. Je vous dis, j'allais finir fin plein ce soir. En tout cas, c'était bien parti... Une fois servi, je pris le verre machinalement.
merci...
Puis, je bus le verre en question. Et hop, un de plus... je posais le verre.
Un autre s'il vous plait |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 19:41 | |
| Je nettoyais un peu le barre quand je vis qu'il redemandait un verre, oh lalala! Je pris la bouteille et je lui posais devant le nez
" J'ai une meilleure idée, voilà la bouteille."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 21:03 | |
| Je souris en coin en entendant le barman.
Bonne idée que voilà...
Je me servais un autre verre puis je posais la bouteille et hop le quatrième verre qui descend. Je me faisais chier et l'alcool commençait à monter aussi... wouhou... Je soupirais. Les vacances n'étaient pas une si bonne idée finalement. Je ne savais pas quoi faire. Je regardais la bouteille puis me servait à nouveau. Je finis par relever la tête et je remarquais la présence de deux personnes un peu plus loin au bar, un couple qui discutait. Je détournais mon regard et je vis une jeune femme et elle me sourit. Je l'ignorais puis je reportais mon attention sur mon verre. Je commençais à avoir chaud à force de boire. Je regardais le verre en question puis je regardais après le barman pour demander des glaçons. Je restais figé sur place. Oh punaise de punaise...
Dites-moi que je rêve...
Surement l'alcool, ça ne pouvait pas être Jorgen ... |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 21:23 | |
| Je ne relevais pas, de toute façon je ne suis pas psychologue même si on dit toujours que pour être barman il faut parfois faire le psy m'enfin moi c'est pas trop mon truc. Je m'occupais des clients arrivé avec le même service que pour tout le monde, la sympathie et plus ou moins le sourire. Je m'enquis de nettoyer quelques verres, quand j'entendis le gars au whisky dire un truc désappointant. Je tournais la tête pour la regarder. La vache...
" Jonah?"
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Je rêvais. Je ne pouvais pas me retrouver en face de Jorgen. J'étais trop étonné de le revoir ici. Je ne pensais pas le revoir, ici, en vacances. Je le regardais toujours assis sur mon tabouret. Je croisais alors son regard. Et si, c'était vraiment lui qui se trouvait de l'autre côté du bar. Je baissais les yeux sur mon verre lorsqu'il dit mon prénom. Oh punaise de punaise... je bus le verre. Hopla, et encore un de vidé... Je le regardais à nouveau.
A priori oui, c'est bien moi...
Je ne savais pas vraiment quoi dire et je me sentais stupide et j'étais légèrement bourré ... peut-être pas que légèrement... le whisky monte tout à coup.. j'avais encore plus chaud. Je passais une main sur mes yeux.
* C'est pas possible, je dois rêver *
Je croisais à nouveau son regard.
Tu n'as pas changé, mumurais-je.
Toujours aussi craquant ce mec et bon sang, ce que ça faisait mal. Souvenis souvenirs .... |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 21:44 | |
| " Bien, content de voir que tu es encore en vie..."
Je n'allais certainement pas sauter de joie en le revoyant, il fallait pas exagérer non plus. Je repris mon lessivage de verre. Je les rangeais ensuite, préparant un coktail pour un nouveau client. J'allais à sous le barre prendre des nouveaux paquets de cacahuète et les verser dans des petits pots.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 22:00 | |
| Je savais bien qu'il devait m'en vouloir avec ce qu'il s'était passé. Je le regardais à nouveau alors qu'il travaillait. Je finis par l'interpeller.
Jorgen... est-ce que je peux... te parler, s'il te plait
Je me doutais qu'il allait m'envoyer sur les roses mais je ne pouvais pas rester en froid éternellement avec lui. Je culpabilisais déjà assez comme ça. Je lui devais des explications et bon sang, je l'aimais toujours. Et s'il était avec quelqu'un d'autre? Mon coeur se serra à cette pensée. |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 22:09 | |
| Je continuais de faire mon boulot, je suis quand même pas engagé pour ne rien faire, j'entendis la question de Jonah et je le regardais.
" Non, je travail. Et en plus c'est l'heure de pointe."
J'allais m'occuper d'un nouveau client sans me montrer maussade.Je ne l'étais pas non plus.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mar 10 Jan - 22:17 | |
| Prends ça dans les dents, coco. En même temps, il bossait et puis je m'étais attendu à cette réponse.
Est-ce que je pourrais te parler plus tard , dans ce cas? demandais-je à nouveau en le regardant
Je ne réalisais toujours pas que je l'avais devant les yeux. Je baissais les yeux. IL fallait que j'arrête de le fixer. Seulement, je me demandais bien comment j'allais lui annoncer la nouvelle de mon mariage. Sur qu'il le prendrait mal et qu'il m'en voudrait davantage. Mais, le mal était fait de toute manière et je ne pouvais pas revenir en arrière. |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Je préparais un nouveau coktail et j'allais le porter à la personne avant de nettoyer le bar et de regarder Jonah.
" Ecoute, tu ne voulais plus de moi c'est bon, j'ai encaisser, je veux pas savoir le pourquoi du comment, je sens que je ne le supporterais pas... Et je pense que tu n'as pas envie de voir resurgir Janne... je me trompes?"
Janne étant ma double personnalité contre laquelle je me battais depuis des années, avec des médocs, en essayant de ne plus être dans la situation qui faisait qu'elle pouvait ressortir.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Jeu 12 Jan - 19:57 | |
| Tu te trompes complètement, soupirais-je en le regardant.
Je n'ai effectivement pas envie mais surtout toi je pense... peu importe... tu as raison sur un point. Tu n'aimerais surement pas connaitre la raison mais il n'empêche que tu comprendrais pourquoi j'ai agis ainsi. Je suis désolé. Je ne voulais en aucun cas te faire souffrir. J'espère que tu me pardonneras un jour.
Je me servais un autre verre. Un dernier pour la route comme on dit. Après tout, j'étais plus à ça près. J'étais bien et j'avais bien chaud dû à l'alcool. Je finis par me lever mais je me levais un peu trop vite et je me retenais au bar. Ben oui, ça tourne... en plus avec l'alcool, je vous dis pas. |
|
 | |
Jorgen T. Svensson

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Jeu 12 Jan - 20:38 | |
| Je roulais les yeux au ciel puis je le regardais
" T'as pas encore compris que moi, j'avais tourner la page non? Tu conçois pas que j'avais avalé l'affaire sans savoir le pourquoi du comment mais que j'ai accepté la situation point. J'ai rien à te pardonner, c'est comme ça, ce qui est fait et fait! "
Je le vis manquer de se viander au sol et allez.... Je le remis sur ses jambes.
" Toi tu vas aller dormir. "
J'appellais quelqu'un pour s'occuper de lui.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: Insomnie - Jorgen Jeu 12 Jan - 21:16 | |
| Je soupirais et le regardais pas
Oui je vois ça.... ben tant mieux alors...
Je ne dis plus rien. A quoi bon ... mais je le méritais c'est sur mais c'était d'autant plus douloureux.
J'ai pas sommeil, râlais-je contre lui. Je fus soutenu par un autre type mais je me débattais pas pour qu'il me lâche sinon j'allais surement me retrouver à terre. Les vacances commençait bien tiens. |
|
 | |
|