|
| Auteur | Message |
|---|
Jonah Carter McFaden

Messages: 44 Points: 56 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 24
 | Sujet: se promène - Amaury Lun 9 Jan - 21:40 | |
| J'étais arrivé il y a une semaine à l'hotel donc en vacances et j'avais envie de découvrir un peu le coin. J'avais opté pour le village et je me retrouvais alors près d'une Fontaine. Y fiaisait un temps magnifique et super beau. J'avais chaud et j'étais torse nu avec un short par-dessus mon maillot. Je trempais alors mes mains dans l'eau pour me rafraichir un peu. ça faisait un bien fou. Je passais alors de l'eau sur ma nuque puis sur mon visage. Je regardais un peu autour de moi les alentours puis je repassais un coup mes mains dans l'eau. |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

Messages: 55 Points: 63 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 21 Localisation: Retourne toi et tu me verra
|Identity| Age: 23 ans Métier ou Etudes: Vétérinaire Relations:
 | Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 18:02 | |
| - J'avais décidé d'aller me balader enfin plus tôt d'aller courir un peu histoire de garder la forme et de sortir les chiens. Bah oui, vous connaissez beaucoup de centre sportif où on accepte les chiens? Moi non plus. J'avais un short noir et au bout de 5 minutes j'avais retiré mon débardeur blanc que j'avais coincé dans mon short pendant que je courrais avec mes deux énormes chiens... enfin énorme... l'un l'était le malamute d'un an valait bien son nom de grand chien. Le St Bernard de 4 mois lui, n'était pas encore bien grand mais il finirait par l'être. Je m'arrêtais à la Fontaine et je pris de l'eau dans un récipient pour leur donner.
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 19:39 | |
| Pour ma part, je me posais près de la Fontaine et je restais, assis regardant les alentours. Je soupirais. Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui... Et je ne connaissais pas encore trop le coin donc j'ignorais ce qu'il y avait à faire par ici. Je vis alors un jeune homme arriver avec deux chiens. Je souris en coin en voyant le St Bernard puis l'autre chien qui était beaucoup plus grand. Je ne voyais pas ce que c'était comme race.
Excusez-moi... c'est quelle race de chien? demandais-je en désignant le chien en question |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

Messages: 55 Points: 63 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 21 Localisation: Retourne toi et tu me verra
 | Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 19:52 | |
| - Je mouillais un peu la tête de mes bestiaux, histoire de les rafraichir un peu, je sais quelle idée d'avoir des chiens avec autant de poil sous ces lattitudes. J'avais pas vraiment choisi dans le fond, mais jusqu'ici ils s'acclimataient plus tôt bien. Je relevais la tête quand un jeune homme désigna Daemon du doigt pour me demander sa race. On les confonds souvent avec les huskies mais non ce n'est pas un husky c'est bien plus grand.
" C'est un Alaskan Malamute."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 21:14 | |
| Je ne connaissais pas cette race-là... il ressemble beaucoup à un Husky.
Je regardais toujours le chien
D'ailleurs, je suis un peu surpris d'en voir un ici... Fait pas trop chaud pour un chien tel que lui? demandais-je à nouveau en regardant le jeune homme.
Au fait, je m'appelle Jonah. Désolé, je suis mal poli, j'aurais du me présenter avant.
Venant d'un milieu aisé, j'avais été élévé de façon à être poli envers les autres personnes. |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 21:31 | |
| - " Ce sont des chiens difficile à éduquer, les gens ont rarement la patience de les éduquer puis aussi très énergiques, ils ont besoin de beaucoup de sport et autres."
Je passais mes mains sur la tête de mes chiens.
" Si on fait ce qu'il faut non."
Je ris puis je regardais le jeune homme.
" Je suis Amaury, vétérinaire du coin."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 21:36 | |
| Oui le genre de chien que je ne pourrais pas avoir dans ma vie, soupirais-je
Je souris en coin en le voyant rire. Je ne pensais pas le faire rire mais bon.
Enchanté. Vétérinaire... effectivement, vous devez être bien calé pour savoir ce qu'il faut ou non pour vos chiens
Je regardais à nouveau ses deux chiens.
Y ont l'air jeunes en tout cas... |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 21:58 | |
| - " Trop débordé?"
Je haussais les épaules
" On dira qu'on fait de son mieux..."
Je les regardais tout les deux
" Le malamute à 1 ans et le St Bernard 4 mois."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mar 10 Jan - 22:14 | |
| Oui ... totalement... vie de fou si je puis dire
Je soupirais un peu
Mais, j'aimerais bien changé ça... j'ai toujours voulu un bouvier bernois alors...
Je souris
Vous faites surement bien...
Je regardais ses chiens puis Amaury
Effectivement, sont bien jeunes tous les deux. Et donc, vous habitez dans le coin... |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

| Sujet: Re: se promène - Amaury Mer 11 Jan - 18:45 | |
| - " Je vois, m'enfin même si les bouvier bernois sont des grands chiens, ils sont déjà plus calme que les Alaskan Malamute, ils ont plus le caractère pépère des St Bernard même si il leur faut une heure de sport par jours, il en faut beaucoup plus à un animal comme le mien. Maintenant si vous avez une maison avec jardin le problème est vite réglé."
Je pris le st bernard que mes jambes, encore petit donc ça va je profite.
" Oui depuis quelques mois."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| D'accord, je prend note. Au cas ou, je me déciderais à en prendre un.
C'est pas comme si je manquais d'espace là ou je vivais. Je soupirais en repensant à la baraque en question. Je n'aimais pas le fait d'être obligé de vivre avec une parfaite inconnue qui était grâce à un bout de papier, ma femme. Je passais une main dans mes cheveux.
Merci pour les conseils en tout cas. ça doit être sympa comme lieu pour y vivre. |
|
 | |
K. Amaury Clearwater

| Sujet: Re: se promène - Amaury Jeu 12 Jan - 21:09 | |
| - " Si cela a pu vous aider tant mieux."
Je m'amusais avec ma petite boule de poil... enfin grosse boule j'avoue
" Honnêtement, c'est vraiment agréable, pour rien au monde je ne retournerais en Amérique."
|
|
 | |
Jonah Carter McFaden

| Sujet: Re: se promène - Amaury Dim 22 Jan - 15:51 | |
| Je souris en coin en le regardant faire
Ouais, j'aimerais bien en dire autant
Je soupirais. Fallait bien que je reparte d'ici au final bien que rester me dirait bien aussi
ça me changerait de vivre dans le coin... |
|
 | |
|