Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Reste chez lui Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Métier ou Etudes: Serveuse en 2e année
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Dim 15 Jan - 4:33

Elle le regarde et le laisse finir de s'expliquer pour ensuite dire :

Je comprend rien à ton charabia , mais quand je disait que tu allais devoir me supporter c'est dans le sens que je vais souvent venir te voir , comme je t'es dit mon frère n'est pas la et l'idée d'être seule la bas c'est stressent . Mais t'inquiète pas je vais pas je vais pas te casser les pieds comme je le disait tout à l'heure , c'était juste pour voir ta réaction .

Sourit quand il lui dit accepté sa présence et qu'il n'aimer pas la savoir seule , puis quand celui ci dit ne pas vouloir s'imaginer mais juste se dire qu'il est avec elle , celle ci cligne des yeux en disant :

C'est exactement se que j'ai disais banane !!

Elle sourit en le regardant après se qu'elle lui à dit et pose sa main sur la sienne pour qu'ils ouvrent cette porte tout les deux mais avant ça elle pense à une chose .

Attend , avant de sortir d'ici ta penser à prendre ta ventoline , je voudrais pas qu'il t'arrive un truc en cours de route ...

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Lun 16 Jan - 1:21

Elle ne comprenait rien enfin c'est de l'humour déclasser a vrai dire ont pourrais même employé par démodé, enfin c'est le miens quoi, alors que je viens a détourné un peu le regard je viens doucement sourire, puis lui répondre par la même occasion.

Non ce n'est pas grave je suis un peu démodé dans l'humour. Alors qu'elle a était ma réaction?

J'attend la réponse de la jeune femme. puis je viens lui lancé un grand sourire, puis je la regarde et je viens enlever ma main de cette poignet et monter a l'étage, entrant dans ma chambre et je regarde dehors j'ai comme un fashback qui me fait tournée un peu la tête, puis je prend la ventoline sur la table basse et je le pose dans ma poche. et redécend souriant puis je dit.

Heureusement que ma tête pensante et parmis moi. Et a présent je les.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Métier ou Etudes: Serveuse en 2e année
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 17 Jan - 0:08

Elle le regarde de travers , c'est vrai qu'elle na rien compris du tout de se qu'il a dit et surtout pas compris que c'était de l'humour , elle hausse les épaules et dit :

Humour décaler , tu en a d'autre des comme sa ? Va falloir te mettre à la page mon cher . Ta réaction euuuh je dirais que t'avais l'air content à moins que je me trompe ?

Elle sourit un peu puis le regarde monter à l'étage , elle s'adosse au mur en croisant les bras attendant que celui ci reviens , puis quand il arrive elle lui dit :

T'avais la tête ailleurs , c'est pas bien sa ou l'avais encore fourrer ou ? Génial , alors on peu y aller ou ta encore quelque chose à chercher ?

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 24 Jan - 17:11

Je la regarde me demandant si j'en avais bien d'autre des comme sa je prend un aire du genre je reflechis, puis je me met a sourire de plus belle et je viens alors lui répondre doucement a mon tours.

Hum je pense avoir une liste d'humour plus a la mode, surtout celle avec toto mais je pense qu'elle sont toute connus. Hum je ne sais pas je pense que oui je suis content de te voir, sa me permettra de passer ma journée avec toi et je n'en suis que content.

Puis je venais de prendre ma ventoline déposé sur la table de chevet de ma chambre et je suis a préssent au coté de madi' le sourire aux lévre je ne sais pas pourquoi mais j'en avais que le plus sourire, et je viens alors dire.

Hum je ne sais pas tu sais en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire.......... non c'est pas vrai juste que je ne pense a rien du tout. Et je ne sais pas c'est toi ma tête pensante alors je n'est rien oublier?
Revenir en haut Aller en bas

Reste chez lui Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2