Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Reste chez lui Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Gulmore

MessageSujet: Reste chez lui Madison   Lun 9 Jan - 18:45

Je revenais de l'hopital après avoir fait une crise a la pharmacie du centre commerciale parce que la foule m'a vraiment fait paniqué et puis le manque de ma Ventoline je ne sais pas comment mais je me rappelle de la rencontre enfin sa c'est juste passer aprés cette rencontre comment dire ont étais pas vraiment loin de ce centre quand j'ai refait une autre crise et que je n'est rien vue du tout. arrivé, juste que je me suis juste senti vraiment mal et aprés plus rien une personne avait appeller le service médicale d'urgences pour venir ou je suis. Alors que la je suis chez moi et ne compte pas bouger je suis assis sur le canapé en train de regardé par la fenetre la télé éteinte je me demander pourquoi cela m'arrivé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Métier ou Etudes: Serveuse en 2e année
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Lun 9 Jan - 20:57

Après avoir passer la mâtiné à faire des recherches sur un éventuelle boulot et fait quelque courses , Madison décide qu'il est temps de rentré chez elle , range sa voiture dans le garage , sort ses courses et va les déballer rapidement , après avoir fini tout sa celle ci regarde par la fenêtre ou elle peu voir de l'autre coté de la rue ou vis Stan , bizarre il n'est pas dehors , habituellement à cette heure si il est toujours dans le jardin à bricoler quelque chose … Étant donner qu'elle n'a plus rien à faire chez elle et que sa fait un petit moment qu'elle la pas vu , elle décide d'aller le voir . En même pas deux minutes celle ci se trouve devant la porte ou elle frappe trois coups comme toujours avant d'entré , sa fait longtemps qu'elle le connais et sais comment qu'il est alors avec son accord bien sur elle n'attend jamais qu'il viens ouvrir.

Coucou , Stan tu es la ?

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Lun 9 Jan - 21:25

Je suis tout le temps chez moi en faisant des bricoles par si par la je sais bien que la ce n'est pas le cas parce que je ne prefere ne plus rien faire histoire que je me repose un peu alors que je suis devant la télé elle est éteinte et l'envie de ne rien faire me tenté bien plus qu'autre chose. Alors je la regarde toujours aussi morose. Quand j'entend quelqu'un frappé a la porte et que j'entend la porte s'ouvrire et la je savais bien que sa ne pouvait être que Madison la seule que j'autorisé a le faire aussi puis je viens alors répondre a la jeune femme.

Je suis dans le salon Madison.
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Lun 9 Jan - 21:35

Alors qu'elle viens tout juste d'entré et de demander si il est la celui ci lui annoncé qu'il se trouve au salon , alors sans plus attendre elle si dirige , une fois devant la porte elle regarde se qu'il fait , assis la devant sa télé éteinte , elle croise alors les bras en grimaçant et avant jusqu'à venir face a lui .

Bah alors qu'est ce que tu fais la tout seul devant ta télé éteinte ? Il est beau ton film en noir ?

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 10 Jan - 8:49

Je regarde toujours cette télé quand j'entend la voie de Madison demander ou je me trouvé, j'en est souris brievement et puis j'écoute ce qu'elle me disait la télé est éteinte? Je regarde alors vraiment la télé oui en effet elle est éteinte et dire que je me tape même des film trop bizarre mais j'ai l'impréssion de perdre la tête. Puis je viens alors lui dire.

Je n'avais pas remarqué qu'elle était éteinte et je dois dire que j'ai a présent bien mieux que la télé. Mais qu'est ce qui t'améne?
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 10 Jan - 18:59

Madison secoue la tête quand celui ci lui n'avoir pas remarquer qu'elle était éteinte , elle décide alors de s'assoir à coté de lui et dit :

Ou la la , toi ca pas l'air d'aller … Qu'est ce qui t'arrive ? Et je suis venu parce que je m’inquiéter de pas te voir bricoler dans ton jardin , c'est pas dans tes habitudes ...

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 10 Jan - 22:56

Je la regarde quand je fait un peu de place pour qu'elle s'installe a mes cotés a vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avoue que je n'allais pas vraiment bien en ce moment puis je viens lui dire.

Tu as raison hier j'ai fait une crise et j'ai eu peur et pas qu'un peu parce que je suis sortie chercher ma ventoline enfin je ne sais pas comment l'expliqué mais le fait de me retrouvé seul avec tout ce monde me fait vraiment paniqué un max.
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Mar 10 Jan - 23:33

Une fois installer à coté de lui celui ci lui explique qu'il a fait une crise , qu'il a eu peur , elle lui prend alors la main et dit :

Pourquoi tu ne m'as pas appeler ? Je serais venu illico presto !!

Elle le regarde qui a l'air perdu , voir carrément ailleurs .

Mais tu vas pas rester comme sa dans ton coin pendant dix ans hein , rassure moi tu vas bouger ?

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Ven 13 Jan - 14:40

Je regarde le sol je ne sais pas pourquoi je ne les pas fait mais une chose sur c'est que j'y est pas pensé du tout, alors je viens regardé le sol et dire ceci.

Pour être franc je ne sais pas, je ne voulais pas t'inquièter ou alors je n'y est pas penser mais je ne connais pas moi même les raison valable.

Je viens lever la tête est ce que je voulais bouger pas vraiment alors je souris un peu et puis je me dit que sa ne me ferais pas de mal, alors je viens mêttre mon blouson en cuir puis je dit.

Hum ok mais j'ai rien de prévue alors je te laisse faire de moi ce que tu veux.
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Ven 13 Jan - 21:31

Elle le regarde attendant qu'il fini de parler et pris la parole à son tour .

C'est pas grave on peu pas penser à tout , surtout pas dans se genre de situation … J’espère juste que sa va aller maintenant ?

Madison cligne des yeux le voyant se lever et mettre sa veste , puis se leve a son tour .

Me dit pas sa je vais avoir des idées tordu … J'ai faim , on va au resto … Ta pas droit de dire non !!

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Ven 13 Jan - 21:53

Je la regarde et l'écoute parler attentivement je ne sais pas pourquoi mais l'envie de sourire et bien la alors je viens prendre a mon tours la parole pour dire.

Je ne serais le dire si sa va aller ou pas. Hum et tu as surement raison je ne serais pas le dire exactement.

Je continue de sourire et je viens de rire un peu plus, ne me demander pas vraiment pourquoi mais j'en avais envie elle arriver toujours a me réconforté dans n'importe qu'elle situation.

Sa ne serais pas étrange et inabituelle au contraire. Alors si j'ai pas le droit ok alors ont va au resto.
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Ven 13 Jan - 22:08

Elle sourit en voyant qu'il sourit , c'est mieux que de le voir tristounet dans son coin .

On verra bien , tu sourit c'est déjà beaucoup et je vais pas te laisser tout seul , tu vas devoir me supporter !!

Rigole un peu puis pris son sac qu'elle avais poser à l'entré avant de le rejoindre et dit :

Ca veux dire quoi ça hein ? Je pense cas des trucs tordu c'est ça … Roooo !! Bah non tu n'as pas le choix , c'est moi qui invite et ta pas le droit de refuser sinon je vais bouder !!

Sourit amuser .

Bon tu bouge ou faut que je t'aide ?

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Sam 14 Jan - 1:43

Devoir la supporter la tache ne me parait pas si dur, et puis ont ce connais depuis au moins l'enfance, et des délire ce n'est pas le premier et ne risque pas d'être le dernier alors je viens dire.

Pas de problème mais te supporté comme des cheerleaders ou alors comme un poid?

Je souris de plus quand j'arrive devant la porte d'entré j'hésité je ne voulais pas vraiment sortir, le fait que je risque d'être entouré me facilite pas du tout la tache alors je regarde un peu hésitant Madison puis je viens lui dire.

Hum que tu as un esprits qui peux aussi bien penser a des choses intérréssante que tordu? Je ne compte pas refuser juste que le fait de sortir et de croisé du monde m'éffraye beaucoup je ne sais pas du tout ce que je peux faire mais je sent mon coeur aller plus vite a présent.

Puis je pose ma main sur la poignet mais je n'oser pas appuyer dessus pour l'ouvrir je part quelque seconde dans mes penser pour me rappeller ce qu'il ce passer la dernière fois.
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Sam 14 Jan - 2:06

Elle le regarde d'abord sans réaction puis fini par secouer la tête en soupirant .

Ta de ses idées loufoque toi cheerleaders non mais tu m'as vu avec des pom-pom en main ? Tu vas devoir supporter ma présence , ma bonne humeur ou ma mauvaise humeur cela dépendra , mon frère est parti pour deux semaines et j'ai pas envie de rester seule de l'autre coté alors je reste avec toi pour te casser les pieds !!

Sourit amuser en disant sa et remarque qu'il a pas vraiment l'air enchanté de s'imaginer entourer de monde.

Ouais bon hein , j'ai jamais dit que j'était un ange non plus. Hey !! Reste calme , on va passer une bonne soirée et t'auras cas imaginer que le resto nous appartiens , qu'il y a juste nous deux , je suis sur que sa iras et puis si vraiment sa ne va pas j'irais prendre le repas à emporté et on le mangera dans la voiture d'accord ?

Elle le regarde alors poser la main sur la poignet et remarque aussi son hésitation alors pour le mettre en confiance elle pose sa main sur la sienne et le regarde en souriant :

On l'ouvre tout les deux , tu crains rien , je suis avec toi !!

MessageSujet: Re: Reste chez lui Madison   Sam 14 Jan - 22:18

Je regarde Madison gardant ce petit sourire sur mon visage puis je viens dire.

Mais non tu m'as dit que je devrais te supporter alors je demander de la façon que je devrais le faire. Alors je t'accepte tu es la bienvenue et j'aimerais pas te savoir seul non plus.

Je regarde cette porte et cette penser de partir encore a l'hopitale je ne le souhaite pas, mais je sais que quand je suis avec la jeune femme rien ne peux arriver.

Hum je vais rien m'imaginer je vais juste me dire que je suis avec toi et comme sa je serais avec toi. Et de la je pense que sa iras le mieux.

Puis je pose ma main sur la poignet suivis de celle de Mardison puis je regarde et je souris puis je dit.

Ok pas de soucis.

Reste chez lui Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant