Aujourd'hui comme les autres jours je suis chez moi a ne rien faire sauf me concentré sur les devoirs que Madison m'apporté, oui j'ai une peur de la foule énorme et dire que je commencé a me soigné mais sa ma repris d'un seul coup, alors je sais que je peux arriver a vaincre ma peur alors que je prend ma vantoline pour ne pas faire de crise, et je remarque que ma bouteille et pratiquement vide et que j'ai plus de recharge aprés cela, puis je prend mon courage a deux mains et je viens donc sortir la vantoline dans ma poche et ma main dedans je ne suis pas trop loin que mon coeur ce met a battre a bien plus de deux milles a heures. alors que j'ai encore croisé personne et pour ce qui est du pourquoi je vais dans le centre commerciale pour m'acheter de la vantoline. alors je leur dirais que leur pharmacie et la seule a me connaitre et me font passer prioritaire dans ces cas la. Une fois dans le centre commerciale je commence a paniqué et prendre aussi vite une bouffé de vantoline pour calmé tout ce que je faisait subir alors j'avance vite vers la pharmacie du centre commerciale.