Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parce que sa deviens urgent privée Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Gulmore

MessageSujet: Parce que sa deviens urgent privée Maëlle   Dim 8 Jan - 19:09

Aujourd'hui comme les autres jours je suis chez moi a ne rien faire sauf me concentré sur les devoirs que Madison m'apporté, oui j'ai une peur de la foule énorme et dire que je commencé a me soigné mais sa ma repris d'un seul coup, alors je sais que je peux arriver a vaincre ma peur alors que je prend ma vantoline pour ne pas faire de crise, et je remarque que ma bouteille et pratiquement vide et que j'ai plus de recharge aprés cela, puis je prend mon courage a deux mains et je viens donc sortir la vantoline dans ma poche et ma main dedans je ne suis pas trop loin que mon coeur ce met a battre a bien plus de deux milles a heures. alors que j'ai encore croisé personne et pour ce qui est du pourquoi je vais dans le centre commerciale pour m'acheter de la vantoline. alors je leur dirais que leur pharmacie et la seule a me connaitre et me font passer prioritaire dans ces cas la. Une fois dans le centre commerciale je commence a paniqué et prendre aussi vite une bouffé de vantoline pour calmé tout ce que je faisait subir alors j'avance vite vers la pharmacie du centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle A. Lawrence

|Identity|
Métier ou Etudes: Etudiante en Cinéma
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que sa deviens urgent privée Maëlle   Dim 8 Jan - 19:31

• Arrivée depuis seulement deux jours, je n'étais pas du genre à aimer rester enfermer dans une chambre d'hotel aussi syma soit le personnel et malgré les services qu'il proposait. L'accroc au shopping que je suis, avait besoin d'une bonne dose de shopping. Après avoir parcourru plusieur magasin, avoir acheter diverse chose, j'avais fais une liste de chose que je devais absolument acheter. Je checkais la dites liste, bon direction la pharmacie parce que j'étais un peu partie avec rien comme médicament et rien question crème pour les piqures des moustiques. J'entrais dans la pharmacie et j'attendais mon tour.
Stan Gulmore

MessageSujet: Re: Parce que sa deviens urgent privée Maëlle   Lun 9 Jan - 13:57

Je commencé a paniqué je n'aime pas quand il y a trop de monde mes jambes tremble ainsi que mon corps tout entier a croire que tout le monde me dévisageais, mon coeur ce met a battre encore plus vite, des choses que je n'arrive pas a contrôler je regarde la pharmacie et je vois qu'il y a beaucoup de monde je cherche des yeux le pharmacien qui a l'habitude de s'occupé de mon cas quand je ne le voit pas mais ou est t'il? Je regarde dans ma sacoche après mon ordonnance pour avoir le droit a ma vantoline. Ne me demander rien je suis dans l'incapacité de faire la moindre chose je tremble de plus en plus je me demande combien de temps vais je tenir je sors ma Ventoline pour me faire une préssion je sent que je suis a bout de la crise, mais je suis incapable de le faire pour le moment et je m'écroule sur le sol je commence a gesticulé de crise et je n'arrive pas a me calmé. La peur de la foule et un accérélateur de ma crise.

Parce que sa deviens urgent privée Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1