Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

I never forget you... and you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorgen T. Svensson

MessageSujet: I never forget you... and you?   Ven 6 Jan - 15:44

Nom et prénom du personnage: Jonah Carter McFaden
Histoire: Je laisse l'Histoire en majeur partie LIBRE. Voici les quelques points que j'aimerais voir respecter dans son histoire:

- Il vient d'une famille riche Anglaise, ils ont déménagé en Suède quand son père est devenu ambassadeur là bas pour l'Angleterre
- Jorgen & Jonah se connaissent depuis que Jorgen est entré dans le foyer d’accueil à 10 ans, sa mère travaillait comme bénévole là bas
- Jonah était là le jours où Jorgen a tuer l'homme, il allait le voir en centre de détention
- Ils étaient amoureux, et son sortit ensemble l'année qui a précédé le meurtre, ils ont continué leur relation malgré la détention de Jorgen et il lui rendait des visites dites :" Conjugales"
- Jonah a rompu le contact et leur relation amoureuse avec Jorgenà l'âge de 20 ans, cause officiel: Il ne tenait plus à cause de la distance et de l'enfermement de celui ci. Sans savoir qu'en fait, Jorgen allait sortir 1 mois plus tard.
- Jonah s'est en fait retrouver marié à cause d'un mariage arrangé avec une jeune fille du même milieu aisé que lui. Il n'a cependant jamais consomer son mariage.
- Il est venu aux Bahamas pour prendre des vacances sans savoir qu'il allait tomber nez-à-nez avec Jorgen
Groupe Client
Orientation sexuelle: Homosexuel
Acteur (trice): Robert Pattinson

Dernière édition par Jorgen T. Svensson le Ven 6 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen T. Svensson

MessageSujet: Re: I never forget you... and you?   Ven 6 Jan - 15:45

PETITES NOTES DE L'AUTEUR
Je ne mords pas c'est promis!
.
.

Bonjour, Bonsoir!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit pv. C'est un scénario qui me tient à coeur Wink.
Commençons par l'avatar: Il est absolument non négociable, parce que Robert Pattinson est la personne avec qui j'ai imaginé le scénario. Mais le nom est négociable.
Ensuite, je souhaite une présence régulière sur le forum, pas tout les jours mais pas qu'une fois par semaine, s'il vous plait. Je me fiche du nombre de ligne que vous ferrez personnellement, je ne dépasse que rarement les 15 lignes par post Embarassed.
Et pour finir, celui ou celle qui se lancera dans cette aventure avec moi et qui prendra ce scénario aura tout mon respect et ma vénération. Oui, tu sera mon dieu!

Bonne journée Wink
Jorgen T. Svensson

MessageSujet: Re: I never forget you... and you?   Mar 10 Jan - 18:10

SCENARIO PRIS

I never forget you... and you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1