Holiday in the Sun

Vacance sous les tropiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

- Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Richards

MessageSujet: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Mer 4 Jan - 20:49

RICHARDS CHELSEA CASSANDRA
Prédéfinie !

© xxx

© xxx

© xxx

feat.Leighton Meester © xxx

Le personnage

Nom : Richards ; Prénom : Chelsea Cassandra
Lieu de naissance : Londres ;
Passion Le shopping , les soirées , les amis
Groupe : habitantes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nom de la célébrité : Leighton Meester

Physique :
5 lignes minimum!...
Chelsea mesure 1m68 pour 53kg , ni trop grande ni trop petite elle est assez mince et plutôt bien proportionnée . Ses cheveux bruns ondulés lui tombent un peu en dessous des épaules . Aimant varier les coupes et les couleurs , il arrive souvent à la jeune femme de changer de coiffure . En effet un jour elle pourrait avoir des cheveux blonds et lisses et le lendemain s’être reteint les cheveux de sa couleur naturelle en les laissant bouclés . Elle aime aussi mettre en valeur ses yeux noisettes avec un peu de mascara et de far à paupière , mais sinon elle reste assez naturelle . Elle ne met pas de poudre, le soleil des îles suffit à lui donner un jolie teint , elle n’ajoute donc qu’occasionnellement du blush pour roser ses joues ou un peu de rouge à lèvre pour faire ressortir sa bouche qui , bien que pulpeuse est assez petite . Lorsqu’elle sourit Chelsea dévoile de jolies dents blanches et des fossettes ( hérités de sa maman ) qui lui donnent un peu un air de petite fille . Pour ce qui est du style vestimentaire la jeune femme est toujours à la pointe de la mode . Elle adore cet univers et vous ne la verrez jamais habillée n’importe comment car l’image qu’elle dégage est très importante pour elle . De nos jours on ne juge presque que sur les apparences alors Chelsea prend bien soin d’être toujours irréprochable . Elle aime utiliser de petits accessoires pour parfaire sa tenue comme des serre-têtes , une petite pochette , une ceinture … etc. Niveau bijoux Chelsea préfère tout ce qui est assez discret et classe , elle porte toujours une petite chaine en argent avec un pendentif en forme de cœur avec de petits diamants dessus , il lui vient de sa mère et il est rare de la voir sans , elle y tient comme à la prunelle de ses yeux .

Caractère :
5 lignes minimum!... Chelsea est un petit bout de femme toujours souriante et énergique , il est très rare qu’elle soit de mauvais humeur et est toujours partante pour s’amuser . C’est aussi quelqu’un de très drôle , on ne s’ennui jamais avec elle car elle a toujours l‘idée pour sauver une soirée ou faire rire les gens ! Il s’agit d’ une fille assez spontanée , elle croque la vie à pleine dent et adore s’amuser et rigoler avec ses amis . Ses amis . Ce sont des personnes privilégiés à qui elle se confit et pour qui elle sera toujours là car c’est quelqu’un de fidèle et loyale . De plus elle a peu de véritables amis car elle accorde rarement sa confiance aux gens , mais pour ses vrais amis , elle donnerait tout , gare à vous si vous leur faite du mal car la jolie brune pourrait bien vous le faire payer très cher . Avec eux elle est adorable , à l’écoute toujours là lorsqu’ils ont un problèmes pour leurs remonter le moral et les faire rire , en effet elle est assez douée pour réconforter les gens , leurs donner des conseils , trouver les mots justes . Mais attention , elle n’est pas comme ça avec tout le monde . Mieux vaut ne pas être dans le collimateur de la jolie brune , oui , elle peut être une vrai garce , et lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un , il est très rare qu’elle change d’avis . Elle est maline et s’avère aussi être très rusée lorsqu’il s’agit d’en faire voir de toutes les couleurs à ses ennemies . Il est assez rare qu’elle s’énerve vraiment car elle est douée pour garder son sang froid et réfléchir même dans les pires situations , mais si un jour il lui arrivait de péter les plombs mieux vaut se trouver loin d’elle . Dans ces cas là , elle est loin d’avoir sa langue dans sa poche et a un sens de la répartie qui pourrait alors devenir assez méchant . Elle déteste les gens qui pètent plus haut que leur c*l et qui se croient tout permis et regardent les gens de haut .
Oui Chelsea a un caractère bien à elle et est assez impulsive . Il lui arrive de faire quelque chose d’inattendu d’un coup , comme ça , simplement parce qu’elle en a envi , elle est loin d’être quelqu’un de prévisible . Mais lorsqu’il y a des décisions importantes à prendre elle est plus calme , plus posée . C’est une fille très intelligente déterminée et têtue . Lorsqu’elle a quelque chose en tête , il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis . C’ est aussi une grande gourmande . Mais gourmande de tout ! De bons mets , de garçons sexys , de beaux habits , mais ca concerne surtout les vêtements en faite . Elle adore faire du shopping et a souvent des coups de cœur . Dans ces cas là elle n’hésite pas à faire chauffer sa carte de crédit . Sa penderie est pleine à craquer de vêtements et accessoires en tout genre , bien qu’elle n’en mette pas la moitié c’est son plaisir à elle d’avoir plein de fringues . Cependant quand la jeune femme ne va pas bien elle est assez différente , généralement elle cache son mal-être et n’en parle qu’à sa meilleure amie ( et encore il faut lui tirer les vers du nez ) . Elle essaye donc un maximum de tout garder pour elle et de penser à autre chose , affichant toujours un petit sourire . Si elle ne va pas très bien elle essayera de compenser avec une bonne petite soirée alcoolisée pour se changer les idées . Mais quand elle est au plus mal elle fait totalement autre chose , elle est plutôt solitaire quand elle ne va pas bien car elle déteste se plaindre ou qu’on ai pitié d’elle , elle , elle préfère qu‘on la laisse tranquille dans sa chambre avec de la musique et une cigarette . C’est une fâcheuse habitude qu’elle a prise depuis pas mal de temps déjà . Mais elle ne fume que très rarement , justement quand elle ne va pas bien et personne n’est vraiment au courant de ça . En effet pour elle les apparences sont importantes et voulant toujours être irréprochable il ne serait pas bon pour elle qu’on découvre cette petite faiblesse . Malgré les apparences Chelsea est quelqu’un de très sensible , même si elle ne le montre pas . Ses amis sont tout ce qu’il y a de plus cher à ses yeux et à part sa meilleure amie il est très rare qu’elle dévoile réellement ses sentiments .

L'Histoire
Minimum 10 lignes

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

Derrière l'écran

Pseudo : Marley;
Impressions du forum : ftdygnduy ;
Activité 4/7 ;
Code My holidays are amazing !

© xxx

Dernière édition par Chelsea Richards le Sam 7 Jan - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Parker
Admin Fashion sexy

|Identity|
Métier ou Etudes: Serveuse en 2e année
Relations:
MessageSujet: Re: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Mer 4 Jan - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche x)

Admin ● Mister Shyness

Localisation: Au bar, je suis testeur professionnel de cokails a longueur de journée (a)

MessageSujet: Re: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Sam 7 Jan - 19:07

Bienvenue Chelsea Smile !
    Comme l'a dit Madi, si tu as la moindre question, tu peux mpotter Wink
Nathan A. Wilde

MessageSujet: Re: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Dim 8 Jan - 19:12

Bienvenue :p
Olympe Logan

MessageSujet: Re: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Dim 8 Jan - 19:51

welcome
Alexandra Stone

MessageSujet: Re: - Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »    Ven 13 Jan - 16:55

Bienvenue miss

- Chelsea C. Richards ♣ « Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1